FAQ

Vous avez une question ? Retrouvez ici l'ensemble des questions les plus fréquentes vous y trouverez peut être vos réponses.
Si malheureusement nous ne répondons pas à votre interrogation, écrivez-nous via notre formulaire de contact.
Notre équipe mettra tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Votre commande en ligne

L’ensemble de notre collection Hayleen Paris est disponible à la vente en ligne sur notre site Hayleen-paris.fr. L’article est disponible à l’achat en ligne dès que la mention « acheter » ou « commander » apparait.

Vous pouvez également trouver une sélection d’articles dans notre magasin Parisien.

Pour toute information(s) supplémentaire(s), contactez le service relation client Hayleen Paris.

Afin d’effectuer votre commande Hayleen Paris, ajoutez un article à votre panier en cliquant sur le bouton « ajouter au panier » sur la fiche de l’article sélectionné. Veillez à indiquer si besoin la taille et la quantité souhaitée. Une fois vos articles sélectionnés, finalisez votre commande en cliquant sur « mon panier » puis sur « procéder au paiement ».

Choisissez et renseignez votre moyen de paiement pour finaliser votre commande.
Vous recevrez dans les minutes suivantes un email de confirmation de commande. A l’expédition de votre commande Hayleen Paris, un second email vous sera envoyé avec un numéro de suivi pour poursuivre l’acheminement de votre colis.

Pour toute information(s) supplémentaire(s), n’hésitez pas à contacter notre service client via l'onglet "Contactez-nous"

Nos conseillers de relation client se tiennent à votre disposition pour vous aider lors de votre commande. Vous pouvez contacter notre service client du Mardi au Samedi de 11h à 19h au +33 (0)1.46.51.70.89 ou +33(0)6.95.32.78.91 ou encore via notre formulaire de contact dans l'onglet "contactez-nous".

L’équipe Hayleen Paris est disponible pour vous conseiller lors de l’achat d’un manteau de fourrure par téléphone. Il est donc possible de valider ensemble votre commande par téléphone. Le paiement par téléphone est sécurisé.

N’hésitez pas à nous joindre par téléphone, sur nos horaires d’ouverture au +33.(0)6.95.32.78.91 ou par e-mail contact@hayleen-paris.fr un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais.

Une fois que votre transaction est terminée une confirmation de commande vous sera envoyée à l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée.

Si vous n'avez pas reçu cet e-mail de confirmation merci de contacter notre service client via le formulaire de contact "contactez-nous".

Lorsque vous êtes prêt à faire un achat 

Expéditions

Retrouvez les questions sur nos méthodes d'envoi.

Notre site Hayleen Paris est capable d’expédier votre commande en France et partout dans le monde.

Le transporteur livre à l’adresse indiqué sur votre commande. Nous n’avons pas la possibilité de livrer en point relais.

Nous faisons tout notre possible pour traiter les commandes en 10 jours ouvrés (à l'exception des week-end et des jours fériés).

En période de forte affluence (soldes, fêtes de fin d'années, black friday) notez que les commandes peuvent nécéssiter plus de temps de traitement.

En cas de question(s) sur le suivi de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail.

Pour les envois vers la France : lorsque votre commande a été traitée, il faut compter entre 24h et 48h pour recevoir votre colis.

Pour les envois vers l'Europe : lorsque votre commande a été traitée, il faut compter entre 24h et 72h pour recevoir votre colis.

Pour les envois vers l'international : lorsque votre commande a été traitée, il faut compter entre 3/5 jours pour recevoir votre colis.

Nous vous rappelons que ce délais commence à partir du moment où votre commande est expédiée. Un mail vous sera envoyé. 

Nous expédions votre commande avec DHL express ou Colissimo.

Toutes les expéditions sont livrées contre signature.

Retours

Retrouvez les questions sur notre politique de retour.

Paiements

Oui, la maison propose désormais les paiements en 3 ou 4 fois sans frais.

Ce mode de paiement est disponible lors de votre achat en ligne, mais également en boutique.

Pour payer en plusieurs fois, il vous suffit de vous diriger vers nos différentes solutions de paiement.

Suivre le lien de paiement « en plusieurs fois » et se laisser guider par les instructions.

Cette solution de paiement en plusieurs fois est uniquement valable dès 100€ d’achat et à condition d’avoir une carte bleue française (Visa, MasterCard, American Express).

Oui, notre site est 100% sécurisé. Et nous disposons d'un système de vérification d'identité 3D secure.

Les modes de paiements acceptés sont : toutes les cartes bleues (Visa, MasterCard, Amex...).

Boutique à Paris

Afin préparer au mieux votre venue en boutique, consultez les questions les plus fréquemment posées.

Notre magasin de fourrure pour femme se situe à l’adresse suivante : 12 rue Jean Bologne 75016 Paris.

Vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous, vous êtes les bienvenues pour visiter notre boutique à Paris.

La boutique Hayleen Paris se situe à l’adresse : 12 rue Jean Bologne 75016 Paris.

Si vous vous rendez en boutique en voiture, il est facile de se garer grâce au parking situé juste en face de notre magasin « le Passy Plaza ».

Si vous venez en transport en commun :

- RER : arrêt « Boulainvilliers »

- Métro : arrêt « Passy » ou « la Muette ».

Oui, notre boutique Hayleen Paris est équipée de la solution de paiment en plusieurs fois.

Il est possible de payer en 2, 3 ou 4 fois sans frais.

Pensez à venir munie de votre pièce d’identité ainsi que d’une carte bleue Française.

La facilité de paiement est possible à partir de 100€ d’achat.

Service Client

Nos conseillers du service client seront ravis de vous apporter des conseils personnalisés et de répondre à vos questions du mardi au samedi 11h00-19h00.

Notre boutique est joignable au +33(0)1.46.51.70.89 ou +33(0)6.95.32.78.91 ou encore par mail à l’adresse suivante : contact@hayleen-paris.fr